Rassemblement attelage le 20 février 2011

Publié le par acpl.over-blog.com

Message d'Angélina :

 

Bonjour à vous tous,
un petit mot juste pour signaler un rassemblement attelage le 20février.
Je n'ai pas eu le "temps" de savoir encore s'ils y avaient d'autres meneurs dans l'asso...donc ..sait-on jamais!
C'est donc le dimanche 20/02 à Corlay. J'y vais donc avec ma jument , ceux qui voudraient y participer sont les bienvenus ,on partirait ensemble de chez moi eventuellement.
C'est organisé par l' ABA (asso.bretonne d'attelage) dont je fais partie egalement. Le but est de sortir les chevaux àpres la "treve" hivernale. Le matin: mania+dressage et aprem' petite rando suivi de quelques obstacles de marathon. Le but étant soit de se preparer à la saison de concours, soit de s'essayer à ce genre de pratique pour les personnes qui ne souhaitent pas faire reellement de concours.
Bref une journée sympathique, ambiance conviviale assurée!
Si vous souhaitez plus d'infos, n'hesitez pas à me contacter.

 

-> Pour les intéressés, je transmettrai son mail sur demande (formulaire contact en bas de page)

Publié dans vie de l'association

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Angelina, n'hésite pas à nous raconter cette sortie "attelage" et de l'agrémenter de photos. On pourra te publier sur le blog pour suivre les activités pratiquées par les diff"rents membres.<br /> Prifite bien de ton dimanche. Karine<br /> <br /> <br />
Répondre