Assemblée générale 2011

Publié le par acpl.over-blog.com

photo-AG-2011.1.JPG

 

 

 

          L'association des Amis du Cheval et du Poney du Léon a tenu son assemblée générale mardi 25 janvier au foyer de la Garenne. L'association est ouverte à tous, propriétaire ou non et se veut d'abord être un lieu de rencontres et d'échanges entre amoureux du cheval.

 

          Le bilan de l'année écoulée est plus que positif puisque le nombre de membres est en constante augmentation avec 12 familles adhérentes en 2010 et 2011 compte déjà deux nouvelles adhésions. Il est possible de venir rejoindre l'équipe à n'importe quel moment de l'année.

 

          Sans parler des sorties effectuées au cours de l'année dans le secteur, les membres de l'association se sont rendus à la ferme équestre Rando-Loisirs de Sizun pour participer à une randonnée dans les Monts d'Arrée.

          Afin de se faire mieux connaître, l'association vient de créer ( tout dernièrement) un blog où vous pourrez suivre les divers projets et sorties organisées. Ce blog a pour adresse : acpl.over-blog.com

          Pour l'année à venir, plusieurs projets sont déjà à l'étude ; le bal country sera reconduit sans doute au mois de mai ainsi que la randonnée qui pourrait conduire les cavaliers dans le sud finistère.

          D'autres idées ont été lancées comme l'organisation de démonstrations avec intervention de professionnels ainsi qu'un déplacement au Haras de Lamballe en septembre afin de découvrir le spectacle "Milles Sabots". Ces projets sont encore en cours de réflexion.

 

          L'association est propriétaire d'un van 1 place qu'elle met à disposition de ses adhérents pour leur besoins de transport. Pour des raisons de sécurité et d'assurance ce dernier ne peut être loué ou prêté à des personnes extérieurs à l'association.

 

          En fin d'assemblée, le bureau a été reconduit dans son intégralité. A savoir que Karine MILIN reste présidente secondée dans son rôle par Marylène POUCHARD, les cordons de la bourse sont tenus par Ernest BUHOT-LAUNAY et Anne-Sophie QUEMENER; Enfin le secrétariat est assuré par Bessy SIMON, aidée dans sa tache par Thierry GOULVEN.

 

          Contacts : Mme MILIN Karine au 02.98.29.58.42        Blog : acpl.over-blog.com

                             

                       

Publié dans vie de l'association

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article