Dakita et Karine

Publié le par acpl.over-blog.com

          Puisqu'il faut commencer par quelqu'un, je me lance :

 

 

 

 

Photo0057.jpg

 

Petit portait de Dakita (20  ans)

jument selle français par Iob de Fondelyn (anglo-arabe) et Rikita Trévène (trotteuse)

 

 

dakita 2

 

Karine et Dakita. On reprend tranquillement le travail après 7 ans d'arret !!!

c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas...

 

 

 

dakita5

 

Que c'est bon les gratouilles !!!

 

          Dakita est arrivée à la maison à l'âge de 18 mois. Après un débourrage "maison", pas très compliqué et un peu de travail nous avons démarré les concours de cso. Après quelques bons résultats nous avons du faire une pause "bébé" pour moi. Deux autres grossesses ont  suivi mais je n'est pas voulu me séparer de cette boule d'amour qui s'est donc retrouvée au repos pendant plusieurs années ( par manque de temps pour la monter).

Il y a deux mois je me suis enfin décidée à remettre le pied à l'étrier non sans appréhension. Craintes vite effacées, puisque tout se passe bien et à 20 ans Dakita garde une forme olympique et apprécie autant que moi ces "retrouvailles". Nous voici donc reparties pour de nouvelles aventures...

Publié dans Les chevaux de l'asso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> une "mamie" qui semble aussi ravie que sa proprio de ce "retour" au travail!<br /> <br /> <br />
Répondre